L’École du Tantra

L’École du Tantra, un espace de développement personnel

Anand Sharabi Ecole du Tantra

Anand-Sharabi (Jean Jacques Rigou) fondateur de L’École du Tantra

L’École du Tantra se veut, avant tout être un espace de développement personnel où chacun est pris en considération dans sa propre demande et en fonction de ses propres objectifs. Le chemin de l’épanouissement personnel peut ainsi conduire d’une démarche purement « thérapeutique » à un parcours initiatique sur la voie du Tantra.

L’École du Tantra, une école non dogmatique et non sectaire

L’École du Tantra, non dogmatique et non sectaire est un formidable laboratoire, où autour d’une pratique, la sadhana du Kundalini Yoga, continue de s’élaborer la « science de l’énergie » et ses applications dans le développement du potentiel humain.

Une école ouverte à toutes les approches, modernes ou ancestrales

Logo école du tantra

Ouverte à toutes les approches modernes issues de la psychologie humaniste et transpersonnelle, elle intègre, dans son enseignement et dans sa pratique, tout ce qui peut aider au développement personnel de l’être humain, physique, psychologique et spirituel, aussi bien dans les traditions anciennes (Yoga, Tantra, Zen, Tao, Chamanisme, astrologie) que dans les différentes méthodes issues des récents développements de la psychologie contemporaine : PNL, kinésiologie, rebirth et respiration holotropique, thérapie émotionnelle, régressions, massages etc…

Parcourir le site de l’École du Tantra

Partagez ce que vous aimez !